vendredi 8 février 2013

Légèreté

Valiel a lancé le 7e cycle des Chemins de Lumière. Le premier thème c'est la légèreté. J'ai donc déposé tous mes soucis symbolisés par le tas de pièrres en bas à gauche et je m'envole... vers les nuages.


4 commentaires:

  1. Je devrais bien faire comme toi,car en ce moment pas le peid!
    Bisous,docue soirée

    RépondreSupprimer
  2. Rah ces couleurs, tu vous ! Je ne pouvais pas demander mieux :p On dirait que la femme danse et/ou fait semblant de s'envoler. Ses manches me rappellent les créatures fantastiques des films de Miyasaki.

    RépondreSupprimer
  3. Mon premier réflexe : mais c'est fou tout ces soleils dans les nuages ! J'aime beaucoup toute cette lumière, et l'envol dansant... Il ressort de l'ensemble une grande fraîcheur, un allant...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée de cailloux ! on sent vraiment que tout est derrière toi, que tu es aérienne et que tu te mets en marche vers de nouvelles aventures tout en sérénité ...

    RépondreSupprimer